Salon du livre 2013

Publié le par Cigogne

Salon du livre 2013
Salon du livre 2013

Pour la troisième année consécutive, à la même époque, j'ai participé au Salon du Livre de Gagny. Une participation des plus agréable, qui me permet de rencontrer les lecteurs de mes ouvrages (et de mon blog), connus ou inconnus, de discuter avec eux, d'échanger des idées et leur offrir, accessoirement, de compléter leur collection en achetant les titres qu'ils n'ont pas encore.

Malheureusement, le dernier opus, "Le mystère du tableau volé" étant encore en fabrication, je n'ai pas pu le proposer. Ce n'est que partie remise. Dès qu'il sera mis en vente (j'espère avant Noël), je ne manquerai naturellement pas de vous en aviser et de vous indiquer où et comment l'acquérir.

Publié dans La plume de la Cigogne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Richard36 04/11/2013 18:10

Te souhaite que tin nouveau roman sorte bien avant Noël. Ce sera une idée de cadeau à faire

Jean-Charles 28/10/2013 16:17

Je viens de prendre connaissance de mail. Effectivement, je comprends que tu sois "over-booké" ! J'espère que ce nouveau salon t'a été bénéfique et, en tous cas, très agréable, comme tu peux le dire dans ton article. Félicitations ! A bientôt Bernard !

Cigogne 29/10/2013 08:53

Ce genre de manifestation est toujours très agréable. la possibilité de rencontrer les lecteurs et de discuter avec eux est des plus intéressante. Maintenant, ne reste plus qu'à continuer à écrire, en attendant la parution du prochain roman

lariegeoise 28/10/2013 13:32

Effectivement c'est bien agréable de rencontrer ses lecteurs.
Sur la photo, j'avais remarqué que les ouvrages que tu proposais, étaient déjà dans ma bibliothèque donc tu me feras part quand le dernier sera sorti. A l'occasion d'une sortie cycliste, peut-être mais dehors cela souffle encore très fort.

Cigogne 29/10/2013 08:54

Pas de problème. Tu seras au courant de la parution du petit dernier. Que ce soit sur la route ou à la lecture de ce blog.