Bref séjour en Alsace

Publié le par Cigogne

Bref séjour en Alsace

Régulièrement, en compagnie de dame Cigogne, je vais effectuer un petit séjour en Alsace, histoire de revoir les parents, m'oxygéner et en profiter pour m'évader quelque peu de mon quotidien habituel.

Cette fois, nous avons emmené, dans nos bagages, l'un de nos petits-enfants, qui en a profité pour faire des mots croisés avec ses arrières-grands-parents. Que du bonheur.

Bref séjour en Alsace

Ce fut également l'occasion de faire un petit tour à Electropolis, petit plongeon nostalgique dans nos jeunes années (et même un peu avant) pour y redécouvrir quelques appareils entrés depuis lors dans notre quotidien

Bref séjour en AlsaceBref séjour en Alsace
Bref séjour en AlsaceBref séjour en Alsace

Et puis, qui dit Alsace, pense naturellement au vignoble. Par une belle journée ensoleillée, une petite promenade jusqu’à la Croix de Mission, au-dessus de Guebwiller, à l'entrée de la vallée, avec son superbe coup d’œil sur la plaine.

Bref séjour en Alsace
Bref séjour en Alsace
Bref séjour en Alsace
Bref séjour en Alsace

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est autre chose que le bike mais c'est tout de même superbe de replonger dans le passé.<br /> Pour ma part, c'était plus en altitude avec .....mes petits enfants mais ils vont plus vite que moi. On n'est pas éternel
Répondre
C
Hé oui... on prend de l'âge... Quand on voit grandir les petits-enfants, on le voit bien...