Janvier : un joli planning
Comme l'an dernier, janvier a été sérieusement perturbé par une météo maussade. Loin de me traumatiser, bien au contraire, cela m'aura permis de profiter au maximum de mon cadeau de noël et de commencer à engranger des montées mythiques virtuelles. C'est ainsi que j'ai pu "gravir", au cours du mois, le Tourmalet (est), le Grand Ballon (depuis Soultz) et l'Alpe d'Huez.
Toutefois, j'ai pu également profiter de quelques jours plus cléments pour effectuer quelques sorties sur route, histoire d'éviter de trop sentir le renfermé.
Au total, pour ce premier mois de l'année, je totalise un peu moins de 1300 kilomètres à vélo, auxquels il convient d'ajouter les 3.250 km nagés lors de l'unique visite à la piscine de Gagny et les 892 abdominaux, une nouvelles activité qui devrait, à terme, me permettre de gommer une partie de mes abdominaux Nutella.
Finalement, quand je regarde mon planning d'activités sportives de janvier je ne trouve pas vraiment de raison d'être déçu. Reste à voir si février sera aussi bien rempli. Pour le savoir, rendez-vous dans un mois...