Un cas de conscience

Publié le par Cigogne

Un cas de conscience

Fin septembre, sur Facebook, j'annonçais : "Trois ans-et-demie après la publication du Mystère du tableau volé (https://www.amazon.fr/Le-Mystere-du-Tableau-V…/…/ref=sr_1_1…), je viens de mettre un point final au premier jet d'une nouvelle énigme policière dans laquelle Philippe va devoir résoudre un mystère en chambre close. 
Ne reste plus qu'à la finaliser, recueillir les avis des premiers lecteurs et surtout lui trouver un titre définitif pour une parution si possible en fin d'année"

Depuis, le titre a été trouvé. C'est "Un cas de conscience". Le livre est publié. Il ne me reste plus qu'à attendre le retour que voudront bien me communiquer les lecteurs sur ce nouvel opus des aventures de mon petit journaliste.

Le reportage sur le décès de Robert Levillain que lui confie son rédacteur en chef, permet à Philippe, jeune journaliste auréolé de son succès dans la résolution du mystère du tableau volé, de retrouver l'agent d'assurance Annie et le confronte à une nouvelle énigme dont la découverte de la solution va lui poser un cas de conscience.

Comme pour mes autres ouvrages, il est possible de se le procurer soit directement sur le site de l'éditeur (lien ci-dessous), soit auprès des libraires de votre quartier, et naturellement partout où je me trouve. 

En espérant que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'ai eu à l'écrire...

Publié dans La plume de la Cigogne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Joseph 12/12/2017 11:43

Viens de passer commande. On peut effectivement l'acheter en passant par la librairie de sa ville. Par contre, je suis pas certain qu'une commande passée sur le site de ton éditeur ne soit pas plus rapide, vu que c'est ce que le libraire fait.

Cigogne 13/12/2017 10:43

C'est sûr que les libraires n'ont pas mon ouvrage en dépôt et qu'ils passent commande au coup par coup, sur le site de l'éditeur. Du coup, tout dépend en fait des relations que tu as avec ton libraire habituel et si tu veux lui faire gagner un peu d'argent.

lariegeoise 12/12/2017 11:15

Je vais essayer de me le procurer dans une librairie de Toulouse. Ton oeuvre a bien dû descendre jusqu'à là et je ne manquerai pas de te donner mon avis. Bon, j'avoue que je lis moins en ce moment étant pris par bien d'autres occupations. Mais ce sera avec plaisir que j'essaierai de découvrir la nouvelle oeuvre de mon ancien compagnon de vélo!

Cigogne 12/12/2017 11:39

Et peut-être qu'un jour je serai invité à une représentation de l'une de mes pièces, dans ton coin, et pourrai-je te voir sur scène...

Richard36 12/12/2017 10:07

Sympa comme nouvelle. Tu continues d'écrire, même si tu roules moins. On va pouvoir continuer à te lire. Bonne continuation

Cigogne 12/12/2017 11:40

En fait, je roule toujours beaucoup, mais je ne mets plus en ligne que les compte-rendus des randonnées officielles de la FFCT, et fais l'impasse sur les sorties club hebdomadaires