La Gabinienne 2009

Publié le par Cigogne

Dimanche dernier (oui je sais, j'ai un peu de retard dans la publication de mon article), s'est déroulée la randonnée Gabinienne qui, malgré une météo bien peu clémente a quand même attiré 103 participants, dont 11 femmes.
En hommage à un ancien cyclo du club, elle a pris cette année, le nom de "Souvenir Jean-Claude Huet".
La journée à commencée bien tôt, alors que le soleil n'était même pas encore levé, par l'installation de la salle destinée à accueillir les cyclotouristes. Cafetières en chauffe, mise en place des tables pour les inscriptions, fonds de caisses en place, et déjà les premiers participants arrivent.
Je vérifie une dernière fois la charge des piles de mon appareil photos, m'assure de la présence d'un jeu de rechange et commence mon mitraillage. Cette année je ne serais pas à un poste de contrôle mais suis chargé de ramener un maximum de clichés de la journée. L'album photos, trié et classé, est consultable dans la colonne de gauche du blog depuis lundi matin (lui - eh oui). 193 images qui rendent comptent de cette activité. Tout y est. Des bénévoles oeuvrant dans l'ombre des coulisses, des premiers arrivants dans la nuit, des inscriptions avant leurs départs pour les parcours choisis. Les voilà au point de contrôle d'Annet, puis à celui de La Ramée, avant de les retrouver, après leur retour, dans la grande salle du stade, pour prendre une collation bien méritée et assiter aux allocutions du président du club et du maire de Gagny, et à la remise des diverses coupes.
Puis, bien mérité lui aussi, point final de cette longue journée, le repas pris en commun, par tous les organisateurs de cette édition 2009 de la Gabinienne.
A chacun de faire son choix dans cette moisson et de télécharger les prises de vues qui l'intéresse et à tous, rendez-vous l'an prochain pour l'édition 2010.

Publié dans Vie du club

Commenter cet article

mauchant 01/05/2009 10:01

C'est top Bernard !
A+