Randonnée Chelloise

Publié le par Cigogne

Après un mois d'avril plus calme (par rapport à mars), avec "seulement" 15 sorties pour un total de 1337 kilomètres - auxquels il convient d'ajouter les 178 effectués en salle, nous voici déjà en mai. Un mois qui débute par la Randonnée Chelloise d'une centaine de kilomètres (trajet aller-retour de mon domicile au lieu de départ de la sortie compris) essentiellement effectués sur nos routes habituelles comme en témoigne le tracé ci-contre.
Toute difficulté en avait été bannie. Même la montée entre Gouvernes et Guermantes, habituellement effectuée, a été effacée au profit de la traversée du bas de Conches-sur-Gondoire. Quelques gouttes de pluies ont arrosé notre passage dans la région de Fontenay-Trésigny. Mais à part ce léger avatar météorologique, la randonnée s'est déroulée sans la moindre annecdote à se mettre sous la plume.
Au retour, nous avons la surprise d'apprendre que notre club s'est vue décerner la coupe de la présence féminine la plus importante. Bravo les filles.
Après cette première sortie mensuelle, il me reste maintenant juste une semaine avant d'atteindre le premier des objectifs inscrit sur mon calendrier : le Tour de l'Essonne de dimanche prochain. Et là, ce sera une autre affaire...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article