Rallye de Montfermeil - Pôv Cosette

Publié le par Cigogne

Après un week-end bien chargé, j'ai repris mes habitudes de cyclo, dans ma région : petites bosses et grand soleil.
Curieusement, les deux sorties de la semaine (mardi et mercredi), qui ne présentaient aucune difficulté particulière, m'ont semblées pénibles. J'avais du mal à tourner les jambes. Les cuisses étaient douloureuses. Pourtant après les Ballons Vosgiens, je me serais attendu à un soulagement de retrouver des routes plus plates. Va donc y comprendre quelque chose...

Hier, avec une poignée d'irréductibles rouleurs, j'ai participé à la sortie "Cosette" organisée par le club de Montfermeil.
Rien de bien difficile dans ce rallye, hormis la côte de Chessy où nous sommes passés en 1300 mètres de 50 à 119 mètres d'altitude. Certains (non non, je ne donnerais pas de noms - mais je mets quand même une photo...) ont bien souffert.

Le club, avec ses 11 cyclos s'est classé à la seconde place du classement du nombre de participants par club.

Une sortie "gentille" de 70 kilomètres - 85 avec l'aller-retour que nous avons fait en vélo - qui n'amène qu'une seule observation : quand on voit la qualité du flèchage mis en place, qui s'intégrait parfaitement au mobilier urbain, au point d'en devenir invisible par moment, on comprends mieux que la pôv Cosette ait eu besoin d'une main secourable pour la ramener à la maison.



Commenter cet article