Février : un mois à oublier

Publié le par Cigogne

17122009175Cricri me faisait récemment remarquer que cela fait près d'un mois que je n'ai rien publié.
Eh oui. Difficile, quand on ne sort pas, ou si peu... Bien sûr, il y a eu une météo des plus déplorable. Bien sûr, il y a eu une petite semaine passée en famille (sans mon Alsace natale) à profiter des parents. Mais le résultat est là, et il n'est pas des plus reluisants : 4 petites sorties seulement, pour un total de 301.69 kilomètres avec un tout petit dénivelé de 1394 mètres.
Je sais qu'il y en a qui vont bien rigoler dans les chaumières, surtout quand ils établiront des comparaisons avec leurs propres bilans.
En plus, je n'ai aucune annecdote importante à rapporter et peu de photos à mettre en ligne, naturellement.
Seule consolation, la sortie faite samedi dernier, avec Monique, Michel et Joseph, durant laquelle j'ai étrenné mon tout beau nouveau vélo monté (en partie) avec les dons reçus lors de mon anniversaire en fin d'année dernière et qui commençait à se couvrir d'une fine pellicule de pussière. C'est bien peu, j'en conviens, mais c'est toujours ça.
Il ne me reste plus qu'à espérer que mars, avec les premières randonnées inter-club de l'année et une météo que j'espère plus clémente me donne un peu de matière pour continuer à alimenter mon blog.
Heureusement que je me suis rattrapé quelque peu en salle, avec 14 séances (quand même) et un total de 825.95 kilomètres de comptabilisés. Au moins je sais que je suis prêt à m'élancer, le moment venu, pour de belles chevauchées dans les semaines prochaines....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cigogne 08/03/2010 21:36


Bonsoir n'ot Président.
Tu as vu, malgré des conditions climatiques assez déplorables, le club a été représenté dans cette première randonnée de l'année.
PS : je ne sais pas comment tu t'y es pris, mais ton commentaire n'est pas posté sous le bon article
A samedi, pour la réunion hebdomadaire du club


mauchant 08/03/2010 17:00


Salut Bernard,
Le carbone n'a pas gelé dimanche ? pas un temps à mettre un vélo d'une valeur de plusieurs milliers d'euros !!!!! Le TIME avec le temps, va avoir mal au ventre.
Du vélo avec -4, c'est pas humain !!
A+


veloblan 06/03/2010 11:29


Et oui, pour moi un forum, bien sur c'est pour chercher des infos mais également pour passer un bon moment.
En attendant, je vais pas tarder a pédaler, je profite du soleil qui ne va pas durer.
Bonne journée l'ami


Cigogne 06/03/2010 10:55


C'est sûr, les beaux jours arrivent. D'ailleurs je me suis déjà bien rattrapé cette semaine avec quatre sorties sur route en cinq jours
Quant au forum de VT, j'ai déjà passé quelques belles soirées à rigoler aux passes d'armes écrites entre divers intervenant (au nombre desquels tu figure en bonne place). Je crois que je n'ai pas
encore vu un seul sujet sérieux qui ne finisse pas par déraper à un moment ou un autre. L'esprit VT, paraît-il



veloblan 05/03/2010 22:18


Bientot les beaux jours, courage, et pis il te reste le forum de VT pour rigoler