Mai : un final sympa

Publié le par Cigogne

20120527 101235Si le début du mois de mai à été des plus mitigé, comme la météo, la fin du mois a été très nettement plus intéressante. Dans mon dernier article je vous contais mon plaisir de retrouver les kilomètres réels avec une série de trois premières sorties consécutives. Ces sorties ont finalement été prolongées par deux autres sorties consécutives puis par une dernière série de trois en fin de mois.

Au final, sur les 13 sorties du mois, 8 auront été faites en 9 jours, entre le 23 et le 31 mai. 743 kilomètres couverts durant cette courte période, soit près de 93 km par sortie. Youpi Youpi.

J'en aurais également profité pour faire quelques belles bosses (va encore pester, Lariégeoise, et dire que je préfère faire ce genre de sorties sans lui...) en vue de commencer la préparation des randonnées plus vallonnées de juin, même si ma participation au BCMF d'Annecy, pour diverses raisons personnelles risque fort d'être remise en cause.

Le profil de la sortie du 23 mai, par Guérard, Quincy-Voisins et retour par Annet,

Sortie collective 23-05-2012, Altitude

celui de la sortie du 29 mai, avec le bel enchaînement des montées de Monthérand, Guérard, La Celle-en-Bas et Genevray,

Sortie collective 28-03-2012, Altitudepuis celle du 30 mai, qui m'emmènera jusqu'à Dammartin-en-Goële avant un retour par Magny-le-Hongre et Pontcarré.

Sortie solitaire 30-05-2012, Altitude

 

Au final, un mois de mai très acceptable, contrairement à ce que le début laissait prévoir

Bilan 1205

Publié dans Bilans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lariegeoise 03/06/2012 15:53


Pour sûr que je vais en faire un commentaire même s'il ne met pas son grain de sel sur les miens. D'abord apprécies-tu mes clichés. Eh oui, tu as perdu ton reporter.


T'inquiéte, je prends mon plaisir de la montagne en solo. Et je t'avoue qu'avec le soleil de ces derniers jours, c'était grandiose. Et grâce, aux sorties avec toi, je pense que je suis top pour
affronter les bosses. Pour les retrouvailles avec PHO, je vais attendre mais on va faire La Mountagnole ensemble.


Bon, si tu ne fais pas la sortie de Savoie, tu vas faire celle de Reims, je suppose, à moins que je me trompe. Bon courage avec JC et Roland, je suppose.

Cigogne 05/06/2012 21:05



Reims reste effectivement au programme, avec l'ami Jean-Claude.


Pour les photos, ne t'en fais pas de trop. Mes articles étaient illustrés avant que je fasse ta rencontre et continuent de l'être même si je ne roule plus avec toi actuellement. En attendant, je
regarde tes reportages photos ariégeoises 



Robert 03/06/2012 15:34


Belles sorties (même sans Lariégeoise). Tu devrais être au top pour tes rendez-vous de juin, même si tu ne fais pas ton BCM. J'espère que tu n'es pas trop déçu

Cigogne 05/06/2012 21:01



Pas trop déçu, non. Je le ferais l'an prochain, peut-être...