Mon petit blog à un an

Publié le par Cigogne

Il y a un an, j'écrivais :

Suite à diverses discussions j'ai donc décidé de me lancer et de tenter l'aventure du blog.
L'idée première et principale, serait  de tenir un semblant de journal d'activité d'un cyclotouriste. Il contiendrait donc un peu de tout, mais principalement tout ce qui tourne autour de cette activité et notamment des sorties effectuées avec le club auquel je suis adhérent : l'Union Sportive Municipale de Gagny.
Voilà, ce premier pas étant fait, ne reste plus qu'à l'alimenter régulièrement. Et çà, c'est une autre aventure...


*****
Depuis, j'ai publié 41 articles et mon petit blog à reçu un peu plus de 1000 visites. Le chiffre, constamment mis à jour est tout en bas de la page, dans le coin gauche, sans autre indication. Ce qui représente près de 3 visites par jour, ce qui n'est pas si mal pour un commencement.
Depuis peu, j'ai mis, dans la colone de gauche, tout en bas, sous les liens, un cartouche qui s'intitule "La lettre du blog". Si vous souhaitez être tenu au courant de mes publications sans être obligé de vous connecter régulièrement et parfois pour rien... Une seule solution : indiquez votre adresse mail dans la case prévue à cet effet. Un message de confirmation vous sera adressé. Une fois que vous aurez validé ce message permettant de contrôler votre adresse, vous n'aurez plus qu'à attendre paisiblement, mon prochain article. Vous serez avisé de sa mise en ligne par un mail, qui arrivera directement dans votre boîte.
C'est quand même beau le progrès, non ?


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Non non, rassures-toi. Seulement le mois de février a été tellement catastrophique que je n'ai pas effectué beaucoup de sorties sur route. J'ai fait la quatrième hier. Bilan mensuel complet dans un<br /> article dans les jours qui viennent <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bientôt un mois sans article ? J'espère que cela n'est pas mauvais signe ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bienvenue dans cette petite communauté qui ne demande qu'à grandir. Par contre, tu verras, l'ambiance y est nettement moins dissipée que sur VT<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Salut l'ancien, je viens de rejoindre votre petite communauté!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oups. J'avais même pas vu que tu t'étais inscrit pour recevoir les raticles que je pondais automatiquement.<br /> Comme tu dis, en attendant d'avoir le plaisir de faire un bout de route ensemble...<br /> <br /> <br />
Répondre