Passage de la barre des 12 000 kilomètres

Publié le par Cigogne

content media external images media 1616Cette après-midi, au cours de la sortie faite avec les deux autres mousquetaires du club (Roland et Jean-Claude, pour ne pas les citer), en arrivant à Ferrières, j'ai passé la barre des 12000 kilomètres depuis le début de l'année.

Un passage qui s'effectue avec plus de 2 mois d'avance sur l'an passé. Du coup, la photo est faite avec le Time et sous un beau soleil et non avec le mulet dans la neige.

Puis nous avons, bien sûr, repris la route pour profiter au maximum de la clémence actuelle de dame Météo et pour boucler un petit circuit de 95 kilomètres à une moyenne non négligeable de 25 km/h malgré un vent pas toujours très favorable (loin de là)

Ce soir, il ne me reste plus qu'à couvrir quelques dizaines de kilomètres (ce devrait être fait au cours du week-end) pour égaler le kilométrage de 2010.

Après... on verra bien

Publié dans Bilans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B


Je pense que je devrais atteindre la barre des 12 000 pour cette année en mars ou avril 2012



Répondre
C


C'est tout bon. Il te reste encore cinq mois...



V


Maintenant il te faut assurer tranquillement jusqu'au " papa noël " ..vive le sport passion ...bonne continuation et reportage aussi



Répondre
C


C'est bien mon intention, d'autant qu'au niveau des randonnées "officielles", la dernier CR est en ligne depuis quelques minutes. 



C


superbe ce moment pour passer les 12000. ça fait quand même une belle moyenne mensuelle... Bravo



Répondre
C


... et l'année n'est pas terminée. Il reste encore près de 10 semaines pour en profiter 



S


Maintenant que l'objectif est atteint, tu pourras marcher, courrir ou te rouler dans l'herbe fraîche des Vosges en toute sérénité!



Répondre
C


Oui, mais les Vosges sont un peu lointaines... hélas. Du coup, je vais continuer à roulotter par ici, tranquillement



N


Rien ne t'arrête, c'est super ! Bravo à toi



Répondre
C


Oh que si : la pluie. Je crois que c'est d'ailleurs que c'est la seule condition météo qui peut me décourager de sortir pour une patite balade en vélo