Photos et vidéos

Publié le par Cigogne

Une nouvelle petite semaine, à louvoyer entre les journées pluvieuses et celles autorisant une sortie. Résultats quelques dizaines de kilomètres de plus au compteur et surtout de nouvelles photos (plaisantes et commentées) et vidéo enregistrées lors des sorties de vendredi et de ce matin.

2011-02-11 15-17-50 257 Neufmoutiers-en-BrieC'est l'heure de la pause technique, habituelle, aux Lycéens, à Neufmoutiers en Brie, vendredi après-midi. A noter la très plaisante présence du soleil.

2011-02-13 10-22-33 341Une pose technique d'un autre genre, ce matin, au carrefour de la Dénicherie...

2011-02-13 10-22-44 292... sous les regards amusés d'André et d'Alain (et il y a de quoi, voyez la suite) ...

2011-02-13 11-18-32 917... puis une vingtaine de kilomètres plus loin, pour le même motif...

2011-02-13 11-56-21 438... et une dernière fois, en arrivant à Gournay, à la fin de la sortie. C'est pour vidéo gag ?

Et puis l'une des vidéos enregistrée...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> et dire que vous trainez à Jossigny alors que je glisse....sur la neige!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je suis à la neige, provisoirement. Peut-être que lorsque je serais revenu, on pourra à nouveau passer par Jossigny<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et ben, y en a un, je lui préterais pas ma pompe, quelles bandes d'excités tes copains <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre