Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Scandaleux : Une page Facebook incitant à la mort des cyclistes

Publié le par Cigogne

Voilà une page que j'ai découvert il y a plus de deux semaines. J'en ai parlé sur la page Facebook Cycloblog - Matos Vélo le 9 novembre et vous êtes nombreux à avoir signalé cette page au réseau social, mais force est de constater que Facebook n'a pas trouvé utile de supprimer une page où l'auteur déclare :

I have a dream tonight ..I crushed cyclists, they screamed in pain one such joy in my heart :) bande de cure-dent (J'ai fait un rêve ce soir .. J'ai écrasé des cyclistes, ils ont crié de douleur une joie immense dans mon coeur :) bande de cure-dent

ou aussi

Ahaha putain Les cycliste en moule bite on vraiment rien a faire de leur vie j'suis choqué je vous aurai un jours je vous aurai ! On va me surnommé la Faucheuse .

Cette page, c'est celle nommée Anti-Cycliste. 67 fans seulement....mais 67 de trop. Quand on sait combien certaines personnes confondent vie réelle et vie numérique et combien certains jeunes sont manipulables...ça fait froid dans le dos.

La route est déjà assez dangereuse pour nous avec des voitures qui ne laissent que peu de distance avec nous en nous doublant. Ce n'est pas la peine d'en rajouter, je ne fais pas du vélo pour mourir sur la route et laisser ma petite famille seule.

Donc, n'hésitez pas à signaler cette page à Facebook à l'aide du petit engrenage en haut à droite. De mon côté, j'ai aussi relayé cette info sur mon autre blog avec l'article intitulé Facebook a des problèmes pour retirer une page incitant au meurtre ?, en espérant qu'il ne faudra pas que l'on parle de cette page à la télévision pour que Facebook agisse.

** Article paru sur Cycloblog.fr (link)

Publié dans Divers

Commenter cet article

jp37 26/11/2012 22:55


Décidément, il n'y a pas de limite à la connerie humaine . C'est à cause de genre de propos tenus sur les sois-disant
raiseaux sociaux que j'ai abandonné fesses-bouc . Franchement je préfère me plonger dans la lecture d'un de tes
ouvrages

Cigogne 01/12/2012 15:41



Tu as de très bonnes lectures  



Salle de Forme Paris 26/11/2012 11:28


Ce genre de pages est vraiment scandaleuse... on se demande comment parfois le réseau social controle les pages créés...espérons que c'est seulement une personne à l'humour très... spécial...

Cigogne 01/12/2012 15:40



Un humour vraiment très spécial... 



Cigogne 26/11/2012 09:01


C'est une info qui a été reprise sur de nombreux forums et blogs et suscité beaucoup de commentaires parfaitement justifiés. Il serait fort surprenant que la FFCT ne soit pas au courant de
l'existance de ce genre de page. Quant à savoir ce qu'ils font ou ont décidé de faire, ça c'est une autre paire de manches. 


Bonnes routes à tous, en cette fin d'année et que la prudence guide vos roues 

Sezille 23/11/2012 13:07


Scandaleux des propos incitant a tuer.mais il y a des malades partout,,! Cette personne se pense
maligne avec ses provocations de malade.t Cyclistes attention des assassins sont lachés,et personne ne fait rien,

Willy 14 22/11/2012 11:12


J'ai relayé cet info sur Twitter. Il faut qu'un maximum de gens soit informé de ce genre d'appel à la haine contre les cyclos