Un beau mois de mars

Publié le par Cigogne

Bilan 1203

Le mois de mars s'est achevé sur un bilan très convenable, en léger retrait par rapport au même mois de l'an passé. Il y a eu moins de sorties, mais en revanche, elles auront été plus longues. D'autre part, j'aurais réussi quelques beaux enchaînements : six sorties consécutives à la mi-mars puis quatre autres en fin de mois. Ces dernières auront d'ailleurs sérieusement boosté le dénivelé total puisqu'il est supérieur de 1000 mètres à celui de mars 2011.

De belles sorties dromadaires à l'image de ces quelques profils :

Sortie solitaire 27-03-2012, AltitudeSortie collective 28-03-2012, Altitude

 

 

 

 

 

 

 

Avec presque toujours les mêmes mousquetaires :

20120328 155623

(de gauche à droite) Roland, Jean-Claude (au fond, c'est un ami d'André), Jean-Claude (à l'avant, c'est un habitué) et André. Sortie de mercredi dernier durant laquelle nous avons refait la randonnée du dimanche précédent, de Mitry-Mory

 

 

Publié dans Bilans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bon ! C'est bien ! Tu t'es remis à pédaler, tu as mérité ta retraite <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui, fallait bien. T'aurais eu trop de regret à continuer à travailler pour payer ma retraite. Je l'ai d'ailleurs déjà indiqué dans l'un de mes derniers articles. Allez, maintenant, au boulot<br /> car j'ai l'intention de continuer à rouler  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un beau mois. Bravo. Mais il me semble voir de nouveaux visages dans tes mousquetaires. Non ? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce ne sont effectivement pas des mousquetaires habituels (pour deux d'entre eux). Je vais rajouter une légende à ma photo pour que vous puissiez les identifier<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et j'ai eu le plaisir d'y être assez souvent ctte fois-ci. Nous avons vraiment attaqué les bosses. On veut tout affronter maintenant!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On veut tout affronter maintenant!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Même les distances plus longues... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> L'essentiel n'est-il pas de se faire plaisir et puis on fait ce qu'on peut!<br /> <br /> <br /> Et la rando a été un plus dans ton kilomètrage, non?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben d'accord avec toi. C'est d'ailleurs l'une de mes principales motivations : prendre du plaisir à rouler. Là aussi, l'objectif est pleinement atteint<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne continuation, afin d'avoir un bon bilan comme le disait un certain premier ministre (il y a qqs années déjà) pour les mois à venir !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour l'instant l'objectif de 12000 km dans l'année est en bonne voie. Haut les coeurs et merci pour tes encouragements<br /> <br /> <br /> <br />