Une grande distance de plus à mon calendrier

Publié le par Cigogne

Villepreux-Les AndelysCédant à l'amicale pression de Jean-Claude, qui s'est adroitement adjoint le concours de dame Cigogne pour la concrétisation de son projet, j'ai fini par accepter d'ajouter une longue distance de plus à mon calendrier des intentions 2012.

C'est ainsi que, samedi 14 avril prochain, je participerai, en sa compagnie, à Villepreux - Les Andelys, randonnée en bord de Seine, traversant une partie du parc naturel du Vexin, d'une longueur de 215 kilomètres avec quelques bosses bien senties, paraît-il. 

A suivre, donc... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F

Dommage que je travaille le samedi 14, j'aurais pu aller à votre rencontre vers les Andelys. Ca m'aurait fait une belle balade !
Répondre
C


Ce n'est effectivement pas de chance. D'autant plus que la prochaine fois que je viendrai dans ta région, pour Levallois-Honfleur, ce sera également un samedi. 



B

Je n'avais pas vu cette petite ballade.


Je note la date au cas où.
Répondre
C


Note, note. On s'y verra peut-être. 



F

Tu vas donc faire une incursion en Hte-Normandie...J'espère que vous aurez beau temps et bonnes routes pour ce qui devrait être une belle et grande journée de vélo.
Répondre
C


Eh oui, je change de région. mais j'étais déjà venu dans le coin, l'an passé, lors de Levallois-Honfleur. Et, en principe, j'y retournerai en septmebre prochain



L

Hello les cyclos, je veux bien me joindre à vous si vous me désirez car serai-je à la hauteur! Pour sur que mon carbone sera le bienvenu et juste pour me rappeler la Stephan Roche que j'ai faite
une fois. A suivre.....
Répondre
C


Pas de problème. Plus on sera... plus il y aura de photos... 



J

Je devrais aussi me procurer un bon petit appareil photo pour mes sorties. Ca, ça me manque ! Avec haute résolution quand même. Conseils ? Merci Cigogne et bon vent !
Répondre
C


Comme répondu sur MP, personnellement j'utilise un petit appareil numérique avec lequel je mitraille à tout va. Après, il y a une sérieuse séance de tri, mais ce n'est pas grave. Avec le
numérqiue, la pellicule ne revient pas trop cher