Fin de la trêve estivale

Publié le par Cigogne

Fin de la trêve estivale

Fin de la (trop) courte escapade estivale qui, cette année, nous aura menée au Grau-du-Roi en passant par le Berry - je sais, ce n'est pas la route le plus directe en partant de la région parisienne.

Une belle semaine à ne rien faire d'autre que de siester, aller se baigner à la mer où à la piscine, jouer avec les enfants et petits-enfants, manger (pas trop) et prendre le soleil.

Puis notre voyage s'est prolongé par un petit détour en Alsace pour aller fêter, avec frère et sœurs, les 90 ans de papa.

Au final, un périple de 3100 kilomètres, avec plein de beaux souvenirs et de belles images à regarder et à trier

Fin de la trêve estivale

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
3100 km a vélo, chapeau ha ha ha et bon annif au papa qui a l'air de bien se porter
Répondre
C
Tu fais bien... C'était de la voiture, hélas...
V
Heu!!! non ha ha
C
Se porte très bien, papa. Merci pour lui. par contre, les 3100 km, en vélo, tu y crois ?
J
Des vacances sans vélo, avec de la baignade, cela serait une horreur pour moi!! Mais à chacun c'est plaisir. Reprends vite la route, tes récits me manquent.
Répondre
J
Bien, comme cela nous aurons un peu de lecture. Pour la baignade tu as raison, je sais que la natation est une de tes disciplines favorites, moi je nage comme une clef à molette et j’appréhende dès que je n'ai plus pied.
C
A chacun sa façon de faire. Pour moi, qui adore me baigner, ce fut un régal. Pour les sorties, tu penses bien que je n'ai guère attendu. C'est déjà fait avec une première, hier après-midi, d'un peu plus de 90 Km
L
Pour sûr que tu vas avoir quelques kms à faire et non pas sur ton HT! Mais conseil, sors le matin, sinon tu auras droit à l'étuve l'AM. Conseil de randonneurs matinals. Attention à cette époque, il y a des avions. Mais j'ai apprécié cette belle brochette alsacienne. Et la sieste combien de temps? Maintenant il va te falloir.....bosser!
Répondre
C
C'est déjà reparti, pour les séances de vélo. Sortie hier après-midi (hé oui) et HT aujourd'hui, car la météo n'est pas au top en cette fin de semaine. Terminées les longues siestes (1 heure environ) avant de retourner à la plage
S
Belles vacances certainement et belle Fête de famille, célébrée à L' Auberge du Vallon de Guebwiller, ville natale de Georges.Souvenirs immémorables......
Répondre
C
Ville natale de papa, certes, mais pas seulement. Il me semble bien avoir vu sur ma carte d'identité...
R
Te voila bien reposé. Tu vas pouvoir reprendre le vélo et nous la lecture de tes aventures cyclo-touristiques.
Moi, je vais continuer à buller quelques semaines encore
Répondre
C
J'ai bien l'intention de reprendre mon vélo et de continuer à conter mes aventures. Mais toi... quand nous feras-tu part de tes activités ? Hmmm ?