2010 une belle année cyclo

Malgré un démarrage
plutôt lent et difficile et un final guère plus enthousiasmant, essentiellement pour des raisons météorologiques, - périodes durant lesquelles il aura été difficile de trouver des fous pour venir
rouler avec moi - quelque soit la façon dont je regarde mon année cyclotouristique, je n'ai que des motifs de satisfaction à en tirer.
Plus de kilomètres parcourus sur route comme en salle, plus de dénivelé, des sorties plus longues en moyenne... Plus de sorties inter-club, avec pas moins de 13 randonnées régionnales auxquelles il convient d'ajouter un nouveau Tour de l'Essonne et un nouveau BCMF.
Et puis, naturellement, il y a mon premier grand col avec le Galibier dans ma besace et une décade alpestre marquante avec pas moins de 9 sorties montagnardes en dix jours (et la visite du superbe musée consacré à Fausto Coppi).
Grâce à toutes ces sorties, j'aurais, une fois encore engrangé une foule de nouveaux souvenirs, nouvelles images, nouvelles rencontres et de nouvelles sensations.
De quoi meubler amplement les journées sans vélo.
Finalement, la seule épine est de se dire qu'il va être difficile, en 2011, d'obtenir un bilan aussi intéressant.
Le bilan comparatif 2009-2010
