Un petit mois de novembre douillet

Publié le par Cigogne

20121119 144748

Cette fin d'année semble vouloir finir comme elle a commencée avec des mois marqués par la pluie la froidure et des routes sales et glissantes. Il faut tenter de profiter des moindres journées de répit que nous accorde dame météo. Résultat : je n'aurais réussi à effectuer que 7 sorties sur route alors que j'en avais fait 15 l'an dernier à la même époque. Vases communiquants oblige, j'aurais totalisé 10 séances en salle contre 4 en 2011. Par contre, ces dernières, auront été bien plus longues que celles de l'an passé, avec une moyenne de 78.50 km par séance (contre 68.39). 

Quoiqu'il en soit, la possibilité d'atteindre l'objectif que je m'étais fixé de 12000 kilomètres annuel s'éloigne tous les jours un peu plus. Snif snif. 

Par contre, j'en aurais profité pour emmagasiner quelques beaux clichés que je vais mettre en ligne dans un album fin d'année, dans les jours qui viennent. On se console comme on peut  

20121130 162126

Comparatif des sorties, mois par mois, pour les 2011 et 2012 :

1211

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi mon compteur s'est arrêté à 10700kms depuis 5 semaines suite à ma chute et la fracture de clavicule qui se consolide pas. Alors....<br /> <br /> <br /> On va attendre l'année prochaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon compteir continue à progresser, lentement certes, mais il continue à progresser.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement et à bientôt pour de nouveaux tours de roues en commun<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toujours difficile d'avoir un temps idéal au sortie a partir du mois de novembre...<br /> Espérons qu'il vous restera une ou deux sortie avant la fin de l'année <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On finit l'année comme on l'a commencée. Pluie, froid et difficultés à sortir. Mais dès qu'il y a une oportunité... même s'il fait froid... on y va. Ce qui est très normal comme attitude de la<br /> part d'un givré du vélo  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Se sera avec plaisir A+<br />
Répondre
P
<br /> On sait ce que l'on veut mais on fait se que l'on peut et à se petit jeu là vous n'êtes pas vernis Vive le sud! Sans rancunes A+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un jour peut-être, je viendrais t'embêtre dans ton coin. Mais ce n'est pas pour tout de suite. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> 78,5 de moyenne pour les séances de vélo d'intérieur, bravo, perso je n'y arrive pas, mon  record doit se situer autour de 60km, et la moyenne autour de 25km.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon record en salle se situe actuellement à 93.62 km en 2.30 heures (le 26/11). Mais comme tout record, il est établi pour être battu  <br /> <br /> <br /> <br />