Objectif en vue...

Publié le par Cigogne

Le souhait formulé à la fin de mon dernier article (tenter de faire autant de kilomètres qu'en mars 2010) s'approche de plus en plus. D'une part parce qu'il ne manque qu'un peu moins de 300 kilomètres pour y parvenir et que pour ce faire, il reste presque encore une semaine. Le tout est d'espérer que dame météo reste conciliante quelques jours encore.

Sortie solitaire 24-03-2011, Altitude - DistanceMême si pour diverses raisons le rythme s'est quelque peu ralenti ces quinze derniers jours, j'ai quand même réussi à enchaîner quelques très belles sorties, seul ou avec d'autres cyclos du club, à l'image de celle d'hier - pourtant effectuée avec le vélo d'hiver, ayant quelques soucis techniques passagers avec le Time - une petite boucle de 95 kilomètres avec un dénivelé de 630 mètres (profil ci-contre).

Rendez-vous donc dans une semaine pour le résultat final

Capture 25

Publié dans Bilans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je vois que la cigogne vole de plus en plus loin, les km s'additionnent et les records vont tomber ... vive le printemps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vive le printemps et... vive la retraite, comme le dit régulièrement Veloblan <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> parfois il y a des objectifs qu'on n'arrive pas à réaliser à cause du p... de temps mais avec un bon imper, tu pourras y arriver car la semaine prochaine cela ne semble pas terrible. Bonne route.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour l'instant tous les espoirs sont encore permis. On verra ça dans les jours qui viennent. Sinon, il restera encore neuf autres mois cette année pour tenter de le battre, ce reccord<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors qu'avait-il ce super vélo il te fait encore des misères?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout plein de petites misères, m'sieur. D'abord il y a eu cette manivelle qui a tenté de faire la route en solitaire, puis la roue arrière qui refusait de tourner sans émettre un petit cliquetit<br /> anormal, puis la pate de fixation du dérailleur qui s'est rendue responsable de grincements difficiles à localiser... mais tout est rentré dans l'ordre et je roule de nouveau avec un vélo<br /> parfaitement silencieux et qui me mène où je le veux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca y est le beau temps te fait pousser des ailes.<br /> <br /> <br /> J'ai vu tes scores. par contre, je pense que c'est plutôt vers chez toi. Attention demain matin on change d'heure!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'en fais pas pour le changement d'heure. Comme pour tous les oiseaux migrateurs, c'est détail secondaire. Cela ne m'empêchera pas de rouler chaque fois que l'occasion se présente. Et c'est<br /> souvent ce mois-ci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Pas trop graves, tes soucis techniques avec ton Time ? Sa serait dommage de ne pas pouvoir rouler avec <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas trop grave. Tout est d'ailleurs déjà rentré dans l'ordre et je vais pouvoir continuer mes sorties avec un vélo confortable<br /> <br /> <br /> <br />