Février : encore beaucoup de séances en salle

Publié le par Cigogne

Février : encore beaucoup de séances en salle

Après un mois de janvier acceptable, celui de février, plus court et coupé par un petit séjour en Alsace, n'est pas mal non plus. Certes le kilométrage final n'atteint pas tout à fait la barre des 1000 kilomètres (954 en totalisant les séances en salle et les sorties sur route), mais le planning mensuel d'activités sportives est plaisant à contempler.

De plus, cette fois, le kilométrage effectué en extérieur est supérieur à celui comptabilisé en salle, avec 492 kms en 6 sorties, qui m'auront permis de faire quelques beaux clichés de lever de soleil...

Février : encore beaucoup de séances en salle
Février : encore beaucoup de séances en salle
Février : encore beaucoup de séances en salle

... de lavoirs...

Février : encore beaucoup de séances en salle
Février : encore beaucoup de séances en salle

... même si, certains jours, le thermomètre a eu bien du mal à réchauffer une nature frigorifiée et des cyclos chaudement vêtus malgré la présence d'un beau soleil sur fond de ciel bleu

Février : encore beaucoup de séances en salle
Février : encore beaucoup de séances en salle
Février : encore beaucoup de séances en salle
Février : encore beaucoup de séances en salle

Et puis, ayant été enregistrer un parcours vallonné derrière Tigeaux, j'ai eu plaisir à retrouver, lors de séances en salle, après un parcours sur des routes verglacées et des bas-côtés enneigés italiens, des routes que je connais bien pour les avoir parcourues un nombre certain de fois ces dernières années

Février : encore beaucoup de séances en salle
Février : encore beaucoup de séances en salle
Février : encore beaucoup de séances en salle
Février : encore beaucoup de séances en salle
Février : encore beaucoup de séances en salle
Février : encore beaucoup de séances en salle

Publié dans Bilans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Bernard. Beau bilan et de belles sortie sur route. De mon côté j'en suis toujours à plus de km sur le HT, mais ceux sur route devraient prendre le devant ce week-end, le beau temps revient!!!!!!!!!
Répondre
C
Si la météo confirme ses bonnes dispositions, les sorties sur route devraient être bien plus nombreuses ce mois-ci que les séances en salle. Une bonne chose. Youpi youpi
B
Elles sont de cette année tes photos de routes gelées car les première routes gelées?<br /> De l'autre côté de l'ile de France ou en Normandie les premières routes gelées que j'ai vu cette année c'était ce dimanche matin
Répondre
C
Je te confirme : les photos de gelées ont été prises le 2 février, le même jour que le lever de soleil sur la Marne. Ce jour-là, la température moyenne, durant la sortie, a été de 1.4°. (http://connect.garmin.com/activity/439208189)
B
11 km en trois séances de piscine, mais t'es un vrai poisson (moi c'est 1 km par séance !) <br /> Superbes les levers de soleil
Répondre
C
C'est vrai que je me sens bien dans l'eau. Une sortie à la piscine, c'est au minimum 100 longueurs de bassin. <br /> Quant aux levers de soleil, c'est vrai que c'est toujours sympa. Le premier a été pris sur la Marne, les deux derniers à la base de loisirs de Vaires
L
Eh oui, il a de bons crus notre Alsacien mais j'espère qu'il pourra rouler encore plus en extérieur en mars. Les gélées sont moins fortes.<br /> Mais il est plus que polivalent. Scoot toujours prêt et même le matin. Un exploit!
Répondre
C
Un jour, je te ferais parvenir les photos faites ensemble, de nuit, avant un départ, juste pour te rappeler qu'il m'arrive également d'aller rouler le matin. <br /> A très bientôt, pour des sorties d'AM (qui peuvent être plus longues que le matin, en cette période de l'année)
R
Je vois que tu ne te cantonne pas à tes séances de HT et que tu aimes encore faire de la route. Mais ton HT me semble vraiment très très intéressant. C'est fou ce que tu peux faire avec. Bravo pour ton bilan de février. Un bon cru.
Répondre
C
Dès que le beau temps sera vraiment de retour (en principe cette semaine), j'ai bien l'intention de réveiller mon Time et de l'entraîner dans des chevauchées extérieures plus régulières.<br /> En ce qui concerne mon HT, c'est vrai que les possibilités qu'il offre sont réellement importantes. Une autre façon de pédaler en salle, un autre plaisir.