Belle participation à la Gabinienne 2010

Publié le par Cigogne

 

2010-04-25 07-18-29

 

Avec 155 participants, cette édition 2010 de la randonnée de mon club, la Gabinienne, aura été une bonne cuvée. 24 clubs auront été représentés, plus, comme toujours, un petit nombre d'indépendants, non licenciés.

Ce sont les clubs de Gournay (19 inscrits) et Brou Chantereine (18 inscrits) qui remporteront les coupes du plus grand nombre de participants. Les coupes individuelles, elles, sont attibuées à Roger LEMELIN, le plus âgé ( ABCEU Bondy - 84 ans), Michèle MELIN, la plus âgée ( AC Brou Chantereine - 63 ans) et Johana SCHMIT, la plus jeune (AS Cheminots Aulnay - 13 ans). Le principal tableau récapitulatif - éditables par simple clic sur les reproductions - indiquant le nombre d'engagés par club, avec détail des cyclos et des cyclotes figure à la suite de cet article.

 

Comme j'ai passé une première partie de la matinée à saisir les informations relatives aux participants, le reportage photo a été quelque peu tronqué et ne comprend notamment  aucune photo du contrôle de ravitaillement situé à La Ramée (pas eu le temps d'y aller). Toutes les photos prises sont regroupées en un album que vous trouverez, comme toujours, dans la colonne de droite de ce blog.

 

 

Clubs participation RG-2010

Publié dans Vie du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gérard 27/04/2010 21:47



Il n'a rien d'ancien, ce félchage. Il est simplement conforme à ce qui devrait être une généralité et non une exception



Michèle (de Brou) 26/04/2010 14:13



Félicitation pour cette belle randonnée et surtout pour la qualité du fléchage. Il y a bien des clubs qui pourraient prendre exemple



Cigogne 26/04/2010 17:24



Ah, c'est un fléchage à l'ancienne, sur support en carton épais ou même en bois, qui nécessite un déflèchage obligatoirement. Mais quel confort pour les participants. N'est-ce pas ?