Premier challenge de l'année

Publié le par Cigogne

Strava-1.JPGAlors que l'année vient juste de commencer et que les principaux objectifs que je compte mettre à mon calendrier ne sont pas encore tous déterminés, j'ai rejoint l'un des premiers challenges de l'année organisé par le site Internet Strava. 

En fait, il convient essentiellement d'effectuer un maximum de kilomètres (de miles, car il s'agit d'un challenge étranger) d'ici la fin du mois de janvier. L'objectif étant, si possible, d'atteindre la barre des 1000 miles (soit environ 1600 kilomètres).

Une folie de plus, certes, mais que je ne suis pas le seul à tenter puisque au moment où je rédige cet article, nous sommes un peu plus de 26 000 inscrits et qu'un peu plus de 21 300 d'entre eux ont déjà débloqué leurs compteurs pour se lancer dans cette aventure. Je ne risque donc pas de me sentir trop isolé.

Une première stimulation (bien que je n'en ai pas vraiment besoin pour engranger des kilomètres) pour tenter de débuter 2013 sous les meilleures auspices  

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il faut savoir se donner des objectifs et c'est un vrai défi pour l'ensemble du mois.<br /> Je vous souhaite de l'atteindre ;-) <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour vos souhaits. Pour l'instant ce n'est pas trop mal parti. Ce soir (13 janvier), j'ai cumulé 730 kilomètres. Tous les espoirs sont encore permis...  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Tu es parti pour un remake des "Forçats de la route".<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ça quand on a été, comme c'est mon cas, vacciné avec un rayon de vélo dans sa jeunesse  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Cigogne ! Tu démarres sur les chapeaux de roues cette année 2013 !!! Evolution à surveiller !  2 challenges en 1 : faire les 1000 miles tout en soignant son classement !!! Bon vent,<br /> beau temps et réussite, c'est ce que je te souhaite !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Evolution à suivre, effectivement, parce que s'inscrire à un challenge est à la portée de tout le monde. C'est ensuite que ça se complique un peu... <br /> <br /> <br /> Je ferais un point intermédiaire après le 15 janvier, à mi-épreuve.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu crois que tu vas arriver à faire 1600kms par mois? Tu comptes l'HT? Et le beau temps!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton challenge.<br /> Moi je compte essayer de faire tout pour rattrapper le retard quand je pourrai enfourcher madone. Enfin j'y compte bien!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un challenge qui ne concerne que le mois de janvier. Il s'achèvera le 31 janvier prochain. par contre, toutes les sénaces, sen salle ou sur route, sont comptabilisées.<br /> <br /> <br /> Quant à savoir si j'atteindrais les 1600 km... il reste 23 jours pour être fixé. Pour l'instant tous les espoirs sont permis  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est bien comme chalenge pour ceux qui ne bossent pas 5 ou 6 jours par semaine. Ca m'étonne que la FFCT n'en soit pas partenaire<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le fait que ce chalenge soit à l'initiative d'un site étranger explique peut-être que la FFCT ne soit pas partie prenante <br /> <br /> <br /> <br />