Bilan d'avril

Publié le par Cigogne

2011-04-11 14-01-17 439Comme le mois d'avril est celui ou la campagne  s'ensoleille il est naturel que pour illustrer mon bilan mensuel je chosisse un cliché de ce genre.

Pour les curieux (et ceux qui connaissent la région), il a été fait dans la montée de Villevaudé.

Quant au bilan...sans être mirobolant, il est plutôt convenable. 1305 kilomètres en 12 sorties, cela fait une moyenne de plus de 100 kilomètres par sortie. Bon, je sais bien que le tout récent Mennecy-Montargis- Mennecy a sérieusement gonflé cette dernière, mais comme il a été fait...

Quand au reste, eh bien, ce furent surtout des week-end de touriste, sans cyclo, en Hollande, en Alsace, dans le Berry (avec les cloches). Et je n'en éprouve pas le moindre remords ni regret, d'autant que j'ai malgré tout encore une avance de près de 500 kilomètres au total annuel cumulé. Alors...

1104

Publié dans Bilans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> L'important c'est l'ivresse. Dommage pour Cigogne qui n'apprécie peut-être pas les grandes envolées tôt le matin! Lol! Il découvrirait les saveurs du petit jour. Bon, j'ai encore des kms à faire<br /> avant de le rattrapper. Mais je suis un viex loup solitaire et j'essaye de dénicher de nouvelles bosses Seine et Marnaises! Pas facile! Bonne route à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, je suis une Cigogne qui sort essentiellement l'après-midi. C'est comme ça. Les envolées, tôt le matin, nécessitent de se lever de bonne heure. Et c'est bien là que se situe une grande<br /> partie du problème <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Normalement les cigognes sa vole, non? Toi tu roules, et plutot bien. Déjà plus de 4500 kilomètres depuis le début de l'année, c'est juste le double de ce que j'ai fait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le nombre de kilomètres est secondaire. Ce qui compte, c'est le plaisir pris à les faire. C'est nettement plus important <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  "la seule chose que nous ayons vraiment en commun c'est la passion du vélo et le plaisir de rouler" C'est bien le principal<br /> non <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Indiscutablement <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> déjà 51 sorties, soit plus du double de moi. Je te félicite. En plus c'est vélo tranquile... Moi je dis bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vélo tranquille. Un terme qui me plaît bien. C'est vrai que comparé à tes sorties longues distances et ta chasse aux cols, la seule chose que nous ayons vraiment en commun c'est la passion du<br /> vélo et le plaisir de rouler. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Dis moi Cigogne, avant d'être à la retraite, tu étais comptable ? En tout cas j'aimerais avoir la chance de pouvoir<br /> rouler autant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre