Mai, un mois pas terrible terrible

Publié le par Cigogne

Avec un peu de retard.... je sais, je sais, voilà mon bilan de mai.

Un mois juste convenable, avec ses 14 sorties dont trois randonnées organisées par d'autres clubs. Si les randonnées de Bobigny, avec ses gros problèmes de flèchage et celle de Romainville avec ses kilomètres citadins sont à oublier, il reste malgré tout mon premier gros objectif de l'année : le tour de l'Essonne. Du coup, la distance moyenne couverte par sortie est passée au-dessus de 100 kilomètres ce mois-ci (103.65 exactement).


Au final, mon compteur 2010 de kilomètres sur route est passé nettement au-dessus des 5000 kilomètres tandis que celui des séances en salle approche les 2500 kilomètres


Il ne reste plus maintenant qu'à se préparer sérieusement pour mon second gros objectif de l'année : le Brevet Cyclo Montagnard prévu dans quelques semaines, fin juin...


Bilan 1005

Publié dans Bilans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est super de voir que ce mois précédant l'été et malgré le temps pas toujours terrible que chacun ait pu rouler un bon minimum.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton mois... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le BCMF tu le fais où ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon BCM se fera dans les Vosges, départ de Colmar, le dernier week-end de ce mois (26 et 27 juin). Au programme : 220 kilomètres pour un peu plus de 4000 mètres de dénivelés.<br /> <br /> <br /> Curieusement, cette année, c'est le BCM des Vosges qui présente le plus dénivelé le plus important<br /> <br /> <br /> <br />